Quand je vais sur la room et ke je balance ces vannes a la con , jen suit conscient et je le fait expres pour amuser la galerie , cest un delire que je fait depuis ke suit camfrog ,et aussi vous dire que FRED ( cest moi ) n'a rien a voir a voir Crazycars2005
Dans la vie reelle je suit totalement different ,vous seriez etonné a quel poit d ailleurs , comme quoi mes court d expression theatrale mon bien servi lol !
Sur ce , ceux ki ne m'aime pas et yen a certain sur le room , kil sache ke je n'en ait rien a battre de ca , et ke si ceux la ne m' aime pas ou ne veulent pas me connaitre cest leur probleme je ne force personne.
Par contre ke ceux ki me deteste dans la room soit tranquille je ne ferait pas l effort d aller vers eux pour kil me connaisse d avantage... En effet jai horreur de perdre mon temps avec des gens insipide et ki n'ont rien a dire d interressant en plus.
La difference entre eux et moi ?Cest ke moi jessaye de faire marrer et de faire bouger la room avec des connerie meme si vest un bide incroyable cest pas trés grave ... (cest toujours marrant de voir un mec se bidonner )alors que eux apparement on pris mon personnage au premiers degres et on crut ke j 'etait vraiment un crétin et un abruti décérébré !
Donc a ceut ki ont compris mon delire : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 ET QUELLE SOIT ENCORE MEILLEURS QUE 2006
Et ceux ki ne m'aime pas : CENSURE ! lol
A bon entendeur salut !