la_lool_room_forum ( _Just_Lol_It_ )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la_lool_room_forum ( _Just_Lol_It_ )

forum pour ops admin et usser de la_lool_room
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 preparation de reunion du 9 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnnyyyy
Admin
johnnyyyy


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2006

preparation de reunion du 9 mai Empty
MessageSujet: preparation de reunion du 9 mai   preparation de reunion du 9 mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:44

coucou tousssssss !!! Very Happy
Donne ton avi sur le futur de lalool_room study
1)commen tu voie la lool dans le futur ?(proche)

2) tu voudrai que la lool devienne koi ?

BON BEN VOILA JE GENRE DE KESTION QUI FAUD SE POSSER HISTOIRE D'AVOIR UN PEU DE MATIERE MARDI
vous pouvez repondre ici ou attendre la reunion,
vous pouvez proposser des kestions ou sujet auquel ont pourra discuter mardi
voila et longue vie la la lol! room
kissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
MaGaLi92
Admin
MaGaLi92


Nombre de messages : 28
Age : 65
Localisation : QUELQUE PART SUR LA TERRE
Date d'inscription : 14/04/2006

preparation de reunion du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: preparation de reunion du 9 mai   preparation de reunion du 9 mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:48

donc moi je pense k il faudrai pi etre trouver des animation a faire pr bouger un peu et kom a chak foi n pa hesiter a accueillir les gens avec un bjour
Revenir en haut Aller en bas
tetev
adj chef..
tetev


Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2006

preparation de reunion du 9 mai Empty
MessageSujet: reunion !!   preparation de reunion du 9 mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:53

Je pense ke si on veut ke la room marche il faudrait deja ke l'accueil soit o top les personnes resteront si ils sont bien accueilli et k'ils se sentent bien sur la lool mais il faudrait ossi ke l'on fasses des soirées c ainsi ke al room grandira !! sur ce on vous adore tous !!
Revenir en haut Aller en bas
johnnyyyy
Admin
johnnyyyy


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2006

preparation de reunion du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: preparation de reunion du 9 mai   preparation de reunion du 9 mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:05

Moi je me dit que ont es une bonne equipe mais que ont es pt (bien dit peut etre)un peux trop fermer au reste de camfrog Smile ça me derange pas mais je pense que pour avoir un petit peu + d'influence l'ideal c'es d'avoir des nouveaux uttilisateur de camfrog qui ne pleurerai pas pour etre vert apre 2semaines alor si chacun d'entre nous essayer de faire connaitre as un pote ou deux camfrog et particulieremen la_lool_room ça ne pourrai pas faire de mal
et moi ossi je vous adore n'oubliez pas que la lool room es votre room elle as etez ouverte pour vous alor si vous venez pu la room ne survivera pas !!
kisssssssssss

lol! room
Revenir en haut Aller en bas
BuFu
moderator
BuFu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2006

preparation de reunion du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: preparation de reunion du 9 mai   preparation de reunion du 9 mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:06

moi jdi el é bien comme ca , on é entre nous on delire bien on é soudé on hesite pas a accueillir des nouvelle personne dans notre equipe kan les gens son cool, les gens ils viennent ils tripent et reste d'eux meme si le delire leur convien ( exemple than ) c avec des gens comme ca ke la room perdurera ,si c pour avoir du people juste pour gonflé les stats jpense ke lambiance de la room ne sera pas aussi agreable kelle lé deja , et pour les animations oué chui dakor fo trouvé des truc a faire ; et puis ya un truc auquel jai pensé fo areté de se prendre trop o serieu dans la room du style " oué tetai dans lotre room tu nous a trahi comme si on sapartenait ..., ou croire ke la room c une entreprise , ou bannir kicker pour une querelle personnelle " parce ke c comme ca kon se bouffera , c la lool room la room ou on delire entre nous , on é pas la pour se prendre le chou ni se prendre trop o serieu genre fé si fé sa , les gens ki se sentiront forcé ne viendront plus , jpense kil fo areté de se posé trop de kestion sur la room , faire nos pti truc no delire , a la limite le seul truc auquel on devrai pensé c trouvé des animation pour kon soccupe entre nous kan ya rien a faire c tout , enfin c mon avis voila Smile et pour repondre a la question perso la room jla vois pareil ke maintenant avec peu etre quelque personne en plus dans notre equipe , des gens kon rencontrera naturelement et ki oront le mem trip ke nous =) vala et la jai trop tapé jai mal o mains et jvou fé caca dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
johnnyyyy
Admin
johnnyyyy


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2006

preparation de reunion du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: preparation de reunion du 9 mai   preparation de reunion du 9 mai Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:34

oui suis tout as fait d'accor avec toi bufu pour moi si toute l'equipe continue as venir sur la lool comme ça se passe jusque mt pas de soucie pour moi c'es extra mais ma craindre c'es que nous meme (donc moi, toi et les otres admis et ops ) commense as se faire chiez sur la lool as cause ben que ont es que 2 ou 3 et que as force de se promener ont s'eparpille ça ne veux pas dire que ont peu pas se promener au contraire c'es pour ça (en otres)que ont as pris notre independance justement.
voila mais c'es bien d'en discuter parfois....... et longue vie as la lool

lol! rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation de reunion du 9 mai Empty
MessageSujet: Re: preparation de reunion du 9 mai   preparation de reunion du 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation de reunion du 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la_lool_room_forum ( _Just_Lol_It_ ) :: la_lool_room_forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser